Collombey-Muraz : le 14 octobre soutenez la liste numéro 1

Des personnalités tournées vers l’avenir (de g. à d. Didier Cazorla, Yannick Buttet, Sandra Cottet Parvex, José Sotillo, Jean-Pierre Veuthey et Jean-Luc Planchamp)

Les élections communales approchent, les listes dans notre commune de Collombey-Muraz sont connues et, tous partis confondus, ce ne sont pas moins de 17 candidates et candidats qui se mettent à disposition de notre population pour siéger à l’exécutif communal.
Dans une période où il est toujours plus difficile de trouver des personnes qui acceptent de se proposer au vote, une telle foison est le signe du dynamisme de notre démocratie locale.

Dans ce contexte, le PDC a souhaité proposer à la population des personnalités ouvertes et compétentes qui sont prêtes à construire le futur de notre collectivité. Je me réjouis de collaborer avec  Sandra, Didier, Jean-Luc, José et Jean-Pierre durant cette campagne et, si le Peuple le décide, durant les 4 prochaines années.

Notre commune se trouve à un tournant de son histoire. Son développement très rapide, lié à l’accroissement constant de la population, pose de nombreux défis tant du côté des infrastructures qui seront indispensables à notre avenir que de la cohésion sociale qui doit être favorisée. Parallèlement, nos institutions politiques et notre administration communale devront s’adapter au XXIème siècle et assurer une écoute et une transparence encore plus grande envers la population. La baisse du nombre de Conseillers municipaux de 9 à 7 ainsi que l’introduction d’un Conseil général vont déjà dans ce sens.

Il est temps de mettre l’accent sur la qualité de vie !

Les 6 candidats du PDC le savent et s’engagent dans ce sens. N’hésitez pas à voter et faire voter la liste numéro 1.

Mais il y a aussi d’autres élections et je vous recommande de soutenir notre candidat au poste de juge, Monsieur Philippe Schmid, personne compétente, engagée et expérimentée, ainsi que nos candidats au Conseil bourgeoisial, MM. Gérard Parvex, Yvan Roch et Loris Paniz.

Merci d’avance de votre soutien dans l’élection du 14 octobre prochain et dans la construction de l’avenir de Collombey-Muraz

Catégorie: Non classé | Laisser un commentaire